mercredi 7 octobre 2009

L’importance de la voyance dans une prise de décision

Je venais de rencontrer Jean. Il disait m’aimer mais j’avais peur de la déception amoureuse. J’étais très réticente à m'engager totalement bien que je l’aimais aussi. Que devais je faire ? Une seule personne pourrait m’éclairer. C’était Carole la voyante. Elle avait des dons pour prédire l’avenir. Elle excellait dans la compatibilité amoureuse. Une fois chez elle, je lui remis nos deux dates de naissance respectives. Elle me prédit une relation stable ou les sentiments sont sincères. Elle disait que ce dernier avait envie de s’engager, de faire de moi la femme de sa vie. Et de cette union naîtra deux enfants. Je repartis joyeuse et rassurée. Le même jour, on devait se voir. Quand il est arrivé, je lui ai fait part de ma décision. Il n’attendait que ça. Il était très content. On s’est enlacé, s’est embrassé et passé du bon temps. 1 semaine après il s’est installé chez moi. Je fus enceinte 6 mois plus tard. Je suis très heureuse en attendant et le mariage après mon accouchement ainsi que le 2ième enfant.

Aucun commentaire: