vendredi 4 décembre 2009

Etre fait l’un pour l’autre


On s’est connu à l’université. On rêvait de s’unir une fois nos études terminées. Plus le temps passait, plus on s’aimait. Seulement pour être sure de mener ce projet à bien, je suis partie chez Marcel. Un voyant qui excellait dans la compatibilité amoureuse. Ce dernier m’a pris en consultation pendant 15mn. Il m’a révélé que Cédric et moi étions très compatibles. Elle disait nous unis par les liens du mariage. Seulement elle me demanda de faire très attention à une de mes proches. La description quelle venait de me faire correspondait à Carmen ma cousine. 2 ans après, je me suis rendu compte quelle s’intéressait beaucoup à mon homme. Elle faisait tout pour se faire remarquer. Elle cherchait tout le temps à le séduire. Je ne pouvais supporter son comportement vis-à-vis de Cédric et je lui ai interdit de remettre les pieds chez moi. J’en ai discuté avec lui. Il dit ne même pas la remarquer. La seule personne pour qui il serait prêt à tout c était moi. Il rajoute qu’on va avancer la date de nos fiançailles. Ce ne sera plus pour la fin de l’année mais plutôt en été. Là ou je vous parle on s’est marié. Nous avons 2 enfants 5 ans et 3 ans. La vie est vraiment belle.

Aucun commentaire: