vendredi 8 janvier 2010

L’amour n’a pas d’âge


Je venais de rompre avec Julien, et je voulais savoir ce que me réservait mon avenir amoureux. Je suis allé voir Mathilde une amie voyante pour quelle me prédise l’avenir avec ses cartes. Elle dit me voir une rencontre et l’homme sera plus âgé que moi. Elle ajoute que cet homme sera divorcé avec un enfant et on fondera une famille. 4 mois après j’ai connu Sébastien. Il avait 25 ans de plus que moi et était divorcé avec une fille de 10 ans. Au début j’avais du mal à m’épanouir à cause de notre différence d’âge. Je le voyais en gâchette car je calculais trop les autres. J’avais peur que mes amies se moquent de moi. Seulement quelque temps après, je me suis mise à l’évidence. Je vivais une histoire d’amour merveilleuse avec lui. Marie sa fille m’aimait beaucoup de et on s’entendait. Elle acculait toujours son père à mon sujet. Elle voulait que tous les 3 nous formions une vraie famille. Il disait toujours qu’il était entrain d’y réfléchir. En faites ce n’était pas qu’il ne voulait pas mais il avait peur que je ne sois pas aussi amoureuse que je le lui faisais comprendre. Après 8 mois, il en était réellement convaincu. Il organisa une fête à mon honneur et invita tous ses amis. C’était le jour choisi pour annoncer à tout le monde qu’on sortait ensemble et qu’on avait l’intention de vivre ensemble. Tous le monde était content. Ils disaient avoir remarqué la joie de vivre chez lui. 2 mois après nous avons aménagé tous les 3 dans notre belle maison. On est très heureux.

Aucun commentaire: