mercredi 25 août 2010

Le bonheur financier

En lisant le journal tout au début de l’année, j’ai pu en noté le numéro de téléphone d’un voyant qui excellait dans la numérologie. Quand je l’ai contacté par curiosité. Il m’avait prédit que 2009 serait une très bonne année pour moi, une année de réussite financière. C’est vrai que j’ai eu beaucoup de projets que j’avais du mal à concrétiser par faute de moyens. Là je travaille, ils me doivent de l’argent depuis très longtemps mais à chaque fois c’est des remises à demain. Mais aujourd’hui, je me rends compte que les choses avances doucement après 9 mois d'attente de paiement et des retards encore, je vois le bout du tunnel. Mon service va enfin me payer. J’ai changé de catégorie et je retrouve enfin le bonheur financier après plus de 2 ans. Je suis actuellement entrain de réfléchir à la mise en œuvre de certain de mes projets. L’équilibre financier espéré depuis longtemps je le retrouve enfin. Ce bonheur, je le dois en partie à Fabrice le voyant, lui qui m’avait demandé de patienter, lui qui m’avait prédit cet équilibre qui s’est enfin concrétisé.

Aucun commentaire: