mardi 23 février 2010

Tout est bien qui finit bien


Muriel la cartomancienne que je suis partie voir en compagnie de Gina ma meilleure amie m’avait prédit une nouvelle relation, ainsi qu’une évolution dans mes projets professionnels. Elle dit voir aussi la signature d’un contrat intéressant. Elle m’annonce aussi que je ferais une rentrée d’argent. Que de bonnes choses. Pour ce qui est de mes amours j’avais cru que c’était Roland mon ex qui allait revenir. Finalement, je me suis rendu compte que ce dernier avait tourné la page et était entrain de refaire sa vie. 3 mois après j ai fait une rencontre. C’était Rodrigue. Il était très attentionné et comme j’avais des sentiments pour lui je n’ai pas hésité quand il m’a fait savoir qu’il voulait sortir avec moi. Au même moment la société ou je travaillais comme contractuelle a décidé de m’embaucher. Le patron avait dit être satisfait de mon travail. Ils m’ont fait signer un contrat à durer indéterminé. Imaginez ! Mon pot et moi avions fait un pari. Je lui avais dit que je finirais dans cette boite et il ne m’avait pas cru. Il avait juré de me donner beaucoup d’argent si jamais j’y parvenais. Des que je lui ai montré mon contrat, il a tenue promesse et m’a remis beaucoup d’argent. Ainsi je me suis rendu compte que les gens avait bien raison de dire que Murielle est l’une des meilleures voyante de la région car tout ce quelle m’a prédit s est réalisé. Ce fut la joie.

Aucun commentaire: