jeudi 11 mars 2010

Qu’est ce qui se passe quand on est incompatible ?


Sophie et moi nous nous sommes rencontré à paris. Nous avons passé d’excellents moments. Quelque chose que je n’ai jamais vécu au paravent avec une fille. On avait beaucoup de projets. 1 an après, elle commençait à m’ennuyer. Je ne savais pas pourquoi ? Pourtant elle était belle, gentille et m’aimait. Je l’évitais de plus en plus. Je ne voulais pas quelle souffre sans raison aucune. Ce fut ainsi pendant 2 mois. On se disputait pour un oui ou pour un non. J’étais de plus en plus insatisfait malgré les efforts quelle faisait. Je suis parti voir Christophe le voyant pour une séance de consultation. Il excellait dans la compatibilité amoureuse. J’avais vraiment besoin de lumière. Il me demanda nos prénoms, noms ainsi que date de naissance. Pendant quelque minutes, il me dit qu’il y a une incompatibilité entre Sophie et moi c est pourquoi nous avons toujours des problèmes. Il ajoute que tôt ou tard il y aura une rupture. Je venais maintenant de comprendre pourquoi nos disputes. Mais j’avais du mal à prendre la décision. La situation s’empirait de jour en jour. 4 mois plus tard, elle me dit qu’elle ne pouvait plus continuer dans ses conditions. Qu’elle préférait rompre. Vu les prédictions de Christophe je me suis dit que c’était mieux ainsi et j’ai accepté sa décision.

Aucun commentaire: