lundi 5 avril 2010

Tous est possible dans la vie


Après que Robert m’avait quitté, je n’avais plus gout à la vie. J’étais très déprimé. Je voulais laisser mes études, tout abandonner et me moisir dans mon coin. Amélie m’a copine était très malheureuse de me voir ainsi. Elle a tout tenté pour me sortir de cette mauvaise passe. Elle ne voulait pas m’abandonner comme l’avait fait les autres. Je suis sans famille mes parents sont mort quand j avais 16 ans dans un accident. J’étais chez la petite sœur de ma mère qui elle aussi murit 4 ans plus tard. Robert était ma seule raison de vivre. Un beau matin, Amélie est parvenue à me convaincre d’aller chez une voyante qui excellait dans le tirage des cartes. Quand elle m’a pris en séance, elle a dit que je devais être forte si je voulais parvenir à refaire ma vie et réussir dans mes études. Elle termine en me conseillant de prendre mon courage à deux mains et d’affronter la vie car a chacun son destin. C’est comme si elle m avait fait un lavage de cerveau. A peine je l’ai quitté, j’avais envie de revivre, d’oublier Robert, de devenir un grand quelqu’un. Pour se faire, j ai repris les études l’année suivante. J’ai réussi mon examen je me suis inscrite dans une école de formation et j’ai eu ma maitrise en commerce internationale. C est entre temps que j’ai Rencontré Sébastien. Au début on était des amis. J’avais peur de m engager mais avec le temps on s’est vraiment aimé. Là on va se marier et je suis redevenue la femme la plus heureuse.

Aucun commentaire: