jeudi 25 mars 2010

La femme de ma vie


Quand j’ai connu Julie, j’ai automatiquement pensé à la description que m’avait faite la voyante lors de ma séance de tirage de cartes. Faut dire qu’elle est une jeune et ravissante. Je l’ai rencontré il y a quelques semaines dans un bar et j'ai complètement flashé. Nous avons échangé nos numéros de téléphone, mais elle ne m'a jamais appelé. Comme Helena la voyante m’avait prédit qu’il me sera difficile de la convaincre de sortir avec moi. Mais que j’y parviendrai au finish. Malgré tout, je n'ai cessé de penser à elle. J’avoue que je tombe facilement amoureux. Je n'en dormais plus la nuit. J’étais prêt à tout sacrifier, tout abandonner pour être et partir avec elle afin de vivre une folle passion amoureuse. J'élaborai tous les plans pour la rencontrer. Ce fut le calme plat pendant 3 mois. C’est après que je l’ai revu dans le même bar. Elle m’accueilli avec le sourire. Je savais quelle était amoureuse de moi mais quelque chose la retenait. Cette fois ci je m’étais juré de ne pas la laisser partir. Après avoir longuement discuté elle m’expliqua quelle avait peur de la déception. Je lui ai juré de l’aimer et de la rendre heureuse toute sa vie. Cela fait 10 ans maintenant que nous sommes ensemble et je n’ai jamais failli à ma promesse.

Aucun commentaire: