vendredi 17 octobre 2008

Consolider son couple

S'il y a une bonne chose à faire pour consolider son couple, c'est bien de se commander une petite étude de compatibilité amoureuse entre prénoms. C'est sympa, pas cher et ça ne mange pas de pain. Ainsi, ma cousine Léa, en couple depuis 3 ans déja, a fait réalisé une étude sur sa compatibilité avec le prénom Eric, celui de son petit ami. Il s'avère que ces deux là sont vraiment faits l'un pour l'autre. Du coup, à la lecture de l'étude, ils sont partis en week-end en Bretagne et ont fait l'amour toute la nuit dans un petit hotel romantique. La voyance, les arts divinatoires et les sciences occultes en général ont souvent du bon car ils permettent aux gens qui y croient d'y voir plus clair dans leur vie. Moi même, j'ai souvent recours à ce genre d'étude ou de service. Ainsi, je consulte très régulièrement mon astrologue et ma voyante. Et quand je rencontre une fille qui m'intéresse, je n'hésite pas à commander une analyse comportementale de compatibilité dans le couple, meme si justement le couple n'est pas encore formé !

Aucun commentaire: