vendredi 17 octobre 2008

Des vacances en couple

Beaucoup de personnes se demandent quelle est la meilleure destination amoureuse pour passer des vacances en couple. Evidemment, vous me direz qu'il n'y a aucun rapport entre une destination de vacances et la compatibilité amoureuse mais moi j'en vois un très net : mieux vaut être au courant avant qu'après. Traduction: avant de s'aventurer avec votre amour du moment à l'autre bout du monde, mieux vaut être certain(e) que cette personne n'est pas incompatible avec vous. Perso, j'ai vu beaucoup trop de couple se disputer et se défaire à l'occasion des vacances. Vous allez me répondre, oui mais c'est peut etre un mal pour un bien, car comme ça, à l'étranger, seul en couple, on peut tester la relation et voir si c'est du solide. Moi je vous répondrais qu'il vaut peut etre mieux commander une étude de compatibilité amoureuse du couple afin de tester la solidité de la relation AVANT de partir en vacances. Ca économisera du temps et de l'argent !

Aucun commentaire: