vendredi 17 octobre 2008

Une véritable incompatibilité avec mon ex

Voilà, j'ai préféré flouter son visage pour éviter qu'elle me fasse des problemes mais je me devais de vous parler d'une histoire vraie me concernant moi et mon ex copine. En fait, il s'agit plutôt d'une de mes ex car j'en ai un bon paquet. Cette fille, je l'ai rencontrée à Prague, il y a 2 ans et je suis resté 6 mois avec elle. Au début, j'en étais vraiment très amoureux mais ensuite la situation s'est rapidement dégradée. Dans le doute, j'ai consulté un voyant cartomancien, très sympatique. Il m'a conseillé de commander une étude de compatibilité amoureuse, ce que j'ai fait en allant sur un site internet. Et bien figurez vous que l'étude m'a révélé une incompatibilité totale entre moi et mon ex. Inutile de vous dire que nous avons cassé le soir même et que la nuit suivant, j'étais déja en train de faire l'amour avec une nouvelle venue portant le joli prénom de Clémence. La vie est ainsi faite et heureusement que le conseil du cartomancien était le bon.

Aucun commentaire: